.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Devant le lac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:20

Ludivine était devant le pond depuis quatre heures déjà. Le vent soufflait fort au château de Poudlard . La serpentard regardait les oiseau voler à ras du sol pres du lac et leurs grande ailes noires frôlaient le sol avec légèreté. Jamais la brunette n’avait vu de spectacle aussi beau. Il faisait si froid dehors que les doigts de la jeune fille commençaient à rougir , mais la 3 eme année ne bougea pas elle aimait trop le toucher du vent sur ses longues mèches noires. Soudain la jeune fille sentit quelque’un arriver dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:39

Sur son réveil, il était indiqué 14 heures, ce qui était quand même une bonne heure. Et oui...notre beau blond était encore couché et dormait paisiblement dans son lit à baldequin. Plongé dans un travail,il s'était couché à 8h du mat, et malgré son insomnie, il avait besoin de sommeil comme toute personne normal. Un léger sourire sur ces lèvres rosés, il passait un de ces rares moments sans cauchemards. Mais le cri strident que lui lança son radio-réveil version sorcier le tira de cette douce torpeur que lui offrait le repos. Les dents grinçantes, il ouvrit légèrement les paupières, éblouis par la lumière du jour, dense et épaisse comme le brouillard à l'aube. Avec peine, il retira une de ces jambes de sous sa couette, puis l'autre et les déposas sur le sol froid du dortoir. Il saisi immédiatement une paire de bas traînant par là, les enfilants en quatrième vitesse. Puis, complètement éveillé maintenant, il piocha au hasard dans sa grosse valire, en retirant un T-shirt moulant ces bicepts, et un jean. Il épingla ensuite son insigne de poufsouffle sur celui-ci, puis descendit les marches qui le mènait à sa salle commune.Des premières années étaient là, l'air gongonard et le regardait d'un air mauvais. Avec cette froideur qui lui était propre, le pouffy les congédias à l'extérieur, considérant que ces or et argent ne faisaient qu'empiéter sur son humeur. Il sortit ensuite, se déplaçant lentement parmis les sombres couloirs , ces lèvres se rétractant parfois pour former un rictus lorsqu'une autre personne avait la malchance de croiser sa route. Et oui...vous avez bien lu. Gabriel était un poufsouffle. Le choixpeau s'était-il trompé ? C'était ce qu'il avait pensé au début, se voyant davantage parmis les serpentards. Mais le temps arrange bien des choses, et même si son caractère restait celui des verts et argents, il acceptait sa maison qui était celle des timides.

Cherchant un peu de tranquillité, il fît venir son blouson à l'aide du sortilège Accio et sortit à l'extérieur. Le parc était déjà bondé, malgré la température froide et le lac, surface étincellante de glace et de crystals étincelants, n'étaient pas très conseillé pour une balada. Il se dirigea alors vers le seul lieu où il pourrait être tranquille : le pont. Fait de pierre scupté par de voluptueuse créature, il datait de plusieurs centaines d'années et était peu connu. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Car alors qu'il arrivait, il apperçut une jeune brunette portant l'insigne des serpentards. Un rictus aux lèvres, il s'appuya sur le bord sans lui porter davantage attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:15

Ludivine tourna la tête vers la gauche elle aperçut un pouf souffle de 6éme année. Il semblait ne pas lui porter d’attention ce qui n’était pas surprenant vous les relations qu’entretenaient les Serpentard et les Pouf souffle .Il commençait à faire vraiment froid de plus que la présence du garçon ne rassurait pas vraiment la brunette. Soudain elle sentit qu’on lui jetait de l’eau glacée sur la tête. Passa sa main sur ses cheveux elle se rendit compte que d’autre élèves de sa maison se tenaient caché dans des buissons et riaient leur baguette en main.

« - Vous allez me laisser tranquille un jour ? »

Ils éclatèrent de rire et lâchèrent l’eau sur la Serpy qui se retrouva trempée jusqu’aux os. Ludivine ne bougea pas ; ils n’en valaient pas la peine et elle ne se rabaisserait pas devant ces crétins. La jeune fille se retourna et cria pour elle même.

« - Pourquoi le choix peau m’a collé dans cette maudite maison !!! (elle frappa dans un cailloux et l’envoie valser dans le vide). J’avais déjà une famille pourrie mais en plus il fallait me mettre dans la pire maison de Poudlard .

Elle continua de parler pour elle même sans porter attention au pouffsoufle . Au bout d’un moment elle vit que le jeune homme avait sûrement tout entendu ludivine lui fit un léger sourire.

« - Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:02

Will apparut dans le pond suspendue.Il venait d'avoir un discution avec ellesmera au trois balais.Au loin il remarqua deux autres élèves.Il vit sa nièce ludivine qui avait tuer sa mère.Il remarqua d'autre élèves qui s'amusiat a jeter de l'eau glacé sur sa nièce.Il sortit sa baguette Il fit un mouvement vif.es deux élèves s'élevèrent dans les air et commencèrent a crier. Will s'approcha de sa nièce elle était tremper jusqu'au os. Il urmura des paroles et le vêtements de ludivine séchère. Il fit un autre mouvement avec sa baguette et un gigantesque vague viens mouillé les élèves suspendu en l'air. Will relache le sortillège. Les élèves s'enfuir vers le chateau. Il se retourna vers ludivinne.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

ludivine sursauta et devint blanche comme neige. Elle avait devant elle Will storm: l'un de ses oncles mangemorts. La jeune serpentard ne savait plus quoi faire elle se contenta de reculer contre le bord du pond.

"- Oui je vais bien mais...que me veux-tu ?"

* Est- Bellatrix qui l'envoie pour me tuer ? Ca se pourrai bien*

La jeune fille ne savait plus trop comment reagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:31

Will se raprocha d'elle ne se souciant guère du jeune poufsoufle qui était présent.

Je ne cherche pas a te faire du mal si c'est ce que tu pense. je voulais juste te voir et te parler en toute innocense.

Will l'examina. Elle ressemblait un peu a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:55

la brunette plongea sa main dans la poche de sa manche. Elle caressa du bout des dogts sa baguette, Will ne lui inspirait pas confiance. Elle releva la tête et parla d'une voix assurée.

"- Ey de quoi veux tu me parle en toute innocence ?"

Elle plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeMer 26 Déc - 4:42

Will avait vu son mouvement pour toucher sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:25

" La dernière fois que ma chère mère m'a annoncé qu'elle voulait me parler en toute innoncence! Elle a fait en sorte que je la rejoinngne chez les mangemorts, alors escuse moi mais je ne vois pas pourquoi je te ferai confiance. De plus depuis quand tu te soucies de moi ? ''

elle le regarda sur un ton de defit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 3:30

Will la regarda puis répondit.

Depuis que j'ai appris que tu es ma nièceé Sa ne fait pas longtemps que je le sais c,est pourquoi tu ne ma jamais vraiment vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 3:35

Ludivine le fixa dans les yeux elle ne le croyait pas il etait le frere de Rose black la femme qu'elle detestait le plus au monde. Elle recula encore ses pieds étaient sur le rebord du pond

''- Et bien vous avez une drole de façon de vous rappelr de la famille , ma mère à attendu 13 ans pour venir me voir et encore elle essaie de me tuer et vous que je ne connais meme pas vous faites comme si vous m'adoriez
Venez en au fait que me voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:35

Mais absolument rien. Je voulais juste te connaître ce n'est quand même pas ma faute si on ma tenue dans l'ignorance toute ses années. de plus je n'ai jamais essayé ou tenter de te tuer.

Dit-il en espéant qu'elle se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:08

"- Alors tu veux me connaitre et dans quel but ? Me ramener chez Bellatrix ? Ben voyons attend je vais lui acheter des chocolat en lui disant que même si je l'ai trahit elle doit me foutre la paix"

elle regardait will dans les yeux il ne ressemblait pas du tout à Rose de toute façon il était le frere de cette femme et jamais elle lui ferai confiance. Elle ne supporterai jamais de s'allier avec un traitre un homme qui a tuer pour le plaisir quelqu'un comme Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:13

Je n'ai aucune intentiion de t'amener a qui que ce soit et sûrment pas a Bellatrix. Je te le répette je ne veux pas ta mort. Je veux juste apprendre a ta connaître

Dit-il un peu exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:21

"- Qu'est qu'un mangemort voudrait apprendre d'une nièce qui à trahit sa famille entière ?"

Elle se demandait s'il était sincère ou pas . non il n'était pas sincère c'est un mangemort et Anthony avait dit que cet homme était étrange, trop étrange au gout de la brunette.

"- Comment savoir si vous dites vrai si vous ne me manquez pas ? Parce que moi j'ai pas vraiment envi de faire confiance et de mieux connaitre un mangemort en puissance car si vous ne voulez pas me tuer qui me dis que vous n'allez pas essayer de me manipuler ou de tuer mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:27

Will sortit sa baguette de sa poche et la lanca au pied de Ludivine.

Comme ca tu peux m'attaquer si je ais quoi que ce soit qui te déplaise tu es en position de force et moi non. Et pour mo comportement envers cette élève s de sedaigle la raison est qu'il me tappait suur les nerfs et je commencait aperdre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

Ludivine ne lui faisait pas vraiment confiance elle ramassa la baguette et la glissa dans sa poche. Elle fixa son oncle un bon moment puis détourna le regard , la serpentard ne savait plus trop penser de cet homme plutot étrange.

"- Que vouler-vous savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:56

Tout ce que tu pourras me raconter sur l'histoir de notre famille. Incluant comment ma soeur est morte. Et pourquoi les mangemorts chercher t-il a te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:19

ludivine éclata de rire.

"- Bon ba assiez-vous confortablement ç va être long"

elle s'assit sur le sol les jambes croisées

"- Alors Pour commencer ma mère m'a eut avec un ancien mangemort, Selonzarde Velianis t'as du le connaitre il est partit il y a 13 ans de chez les mangemorts. Donc Rose à mit au monde des jumelles , hey oui je suis pas ta seule niece. Elle nous a abandonné moi chez les malefoy dans les bras Selena une femme tres bien dommage que rose l'ai tuer pour moi selena était ma mere. En ce qui conserne ma demi-soeur Pauline, elle à vaincu chez une tante je crois. J'ai appris l'existence de ma mere et de ma soeur à poudlard. C'est ici aussi que j'ai su qui était monpère, il était proffesseur d'histore de la magie"

les larmes lui venait aux yeux

"- Elle s'est servi de lui et de l'amour qu'il me portait. Elle la tue dans la foret interdit sous mes yeux ! Alors j'ai rejoind Bellatrix chez les mangemorts et je l'ai tue j'ai tue Rose black celle que je haissait le plus au monde celle qui a tue mon père et Selena. J'en n'aimais pas les mangemorts et encore Bellatrix alors je l'ai trahit elle et les mangemorts . Voila pourquoi ils me detestent tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

Lins se calmait près du lac , il aimait parcourir la foret et regarder les strangulots se tortiller dans l'océan . C'était assez rare quand il voyait une sirène à queue de requin mais ca arrivait . A un certain moment , il entendit une voix masculine , assez grave , se plaindre des Serdaigles . Lins se cacha derrière un arbre et il y eut une réponse de Ludivine . Cela fit étonnant , il devina donc que Ludi était dans la conversation . Il savait depuis longtemps que la Serpy avait été mangemorte et avait été donc dans le mauvaise clan . Mais elle s'en était sortie . Lins sortit de sa cachette, sans se soucier de l'autre personne .Mais il se rendit compte que c'était un mangemort , pas armé .


* Pff , toute façon , déjà avec Voldemort qui a tué ma mère , pourquoi aurais-je peur d'un mangemort ?!¨*
Il avança , fesant signe à Ludi , puis regarda l'homme .Il arriva près de la Velianis et puis dit :


" De quel droit vous vous plaigner de ma maison ? "
Il sortit sa baguette , la saisissant avec force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Ludivine faillit s'etrangler quand elle vit Lins elle entra dans l'esprit du sorcier ; un don que son pere lui avait donner.

* Arrete vas t'en il est tres dangeureux"

elle essaya de faire diversion

"- heu Will je pense qu'on devrai aller plus loin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:37

Lins s'arreta . Ludivine l'avertit dans sa tete que le Mangemort était dangereux . Bizarre , il était pourtant désarmé . Il voulait écouter Ludivine , mais dans un autre coté , il voulait se mesurer à l'homme .Il prit sa deuxième suggestion en tete . Il renvoya un petit message à Ludivine


* Désolé , cet homme ne me fait pas peur*
Il avanca vers Ludivine , pusi s'arreta et dit :


" Accio-baguette "
Il avait maintenant la baguette du mage-noir .


" il sera sans doute moins dangereux . Maintenant , vous , qui etes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

* Tu es vraiment un idiot j'ai vu mon père mourrir par les mains des mangemort et toi tu penses que tu peux le combattre ? meme sans baguette il est dangeureux! Pars !!!*

Elle se plaça pres de will

"- Laisse le il est un peux idiot il est tombé de son balais il y a trois ans"

dans la tete de lins

* Ne replique pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:50

Lins , étant tout de meme d'une grande sachesse accepta de partir uniquement pour Ludivine . il rendit la baguette à la Serpy , n'adressa aucun regard au mangemort et se tourna . Puis il partit , en ayant laissé la baguette du mangemort entre les mains de la Serpy . Il s'enfuya dans les Bois sombres et lugubres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:14

Will sorta une autre baguette de sa poche et se leva il commenva a marcher en diretion du serdaigle qui s'enfuyait.

je vais lui réglé son compte a ce petit maurveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le lac Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la porte[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser