.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Devant le lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

H-J : C'est Will qui insiste pour que je reste : Il m'a envoyé un mp .

DJ :
Lins était en route vers sa salle commune . Puis il entendit un mouvement nse produire et quand il se retourna , il vit une autre baguette que le mangemrot détenait dans sa veste . Elle était pointé sur lui . Lins fut surpris , les sourcils élevés très haut , bouche bée . Puis , les sourciels du Serdaigle de rabaissèrent , donnant à Lins un air coléreux . Celui-ci saisit sa baguette à nouveau et la pointa contre son nouvel adversaire .


" Maintenant , dites-moi . Si vous etes au service de Lord Voldemort , pouvez-vous me dire pourquoi il a tué ma mère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:01

Ludivine vit Lins et Will se faire face baguette en main. La serpentard fit de même en se plaçant au milieu, non il n'y aurai pas encore un blessé aujourd'hui.

"- Will , Lins arreter ça devient vraiment n'importe quoi"

les deux "hommes " se faisaient face une lueur glacial dans les yeux. le mangemort été capable de tout sous l'afront et le serdaigle par vengence pouvait tenté tout et n'importe quoi.

"- Regardez vous on dirai deux enfants de quatres ans c'est pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Lins n'écouta pas Ludivine . Il savait qu'ellle ne tenait pas à assister à un combat à mort . Et il lui dit :


" Si c'est pour ne pas voir ce règlement de compte , enfuis-toi . Moi je m'occupe de lui . "
Il y eut un silence ou l'on entendit plus rien . Lins n'eut toujours pas de réponse de Will . Alors le serdaigle s'énerva :


" POURQUOI VOLDEMORT A T'IL TUER MA MERE ???"
Une lumière blanche éclata au bout de sa baguette . Sa force devait puissante et en était intenable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:29

Will se mit a rire.Sa baguette lachait quelque étincelle.

Voldemort ne la pas tuer. J'ai tuer ta mère. Elle m'avait provoquer en duel et a tenter de me tuer je n'avais pas d,autre choix que de l'éliminé.

Will continuait a rire.

Ta mè na pas pu me vaincre tu crois sérieusement que tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:40

Lins écarquilla les yeux au moment ou Will annonca qu'il avait tué sa mère . Et le mangemort en ria aux éclats . Celle-ci s'était défier devant . Mais pourquoi ? Ce n'était qu'une pauvre moldue ?


" Quoi ?! vous vous etes attaqué à ma mère alors que ce n'était qu'une moldue ?! vous n'etes qu'un ignoble sorcier pourri qui ne sait meme pas ce que c'est l'amour maternelle ! Ca suffit ! "
Lins serra sa baguete très fort , toujours pointée vers Will . Il voulait utuliser un sortillège mais risquait de se faire renvoyer s'il prenait un sortillège impardonnable .Il ne put se tenir de crier un sortillège :


" Sectumsempra"
Ce sortillège consiste à couvrir de profondes coupures le corps d’un ennemi. Il se souvint alors que c'était le meme sort qu'avait utulisé Alex sur Harry . Bref , le sort vint toucher sa cible : Will Storm . Et celui-ci fut couvert immédiatement de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:49

Will récita la formule de guérisons puis se releva sa robe taché de sang. Il pointa sa baguette sur Lins.

*Sectumsempra.*

Pesa Will son sort atteignit Lins aussi. Seulement lui ne savait pas comment le guérir. Will regarda Lins perdre tout son sang.Bien entendu il n'alait pas le laisser mourrir mais il voulait que Lins retienne la leçon.

je vais te dire pourquoi ta mère est morte. J'était allez faire du recrutement pour les mangemorts.Tes voisins sont des sorciers alors je suis allez chez eux avec quelque amis moi. Ils l'ont torturer pendant au moin deux heures. parce que ta mè se trouvait chez les voisins. Il ont utiliser la persuation. a la fin elle s'est tourner vesr moi la seul personne qui ne l'avait pas torturer et ma supplier de mettre fin a sa vie tellement la douleur éait atroces. Je n'ai pas eu d'autre choix que t'accepté. Elle serait morte douloureusement si je ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

H-J : Il faudra que t'édite car ma mère est pas morte chez les voisins : elle est mmorte au Ministère xD je laisse passer

D-J :
Lins fut à son tour envahi du sortillège Sectumsempra et ne savait pas s'en défaire . Puis Willl expliqua que la mère du Serdaigle tenait à mourrir sous le fait qu'elle avait été trop tirturé et qu'elle l'avait supplié de la tuer . Mais Lins n'en crut pas un seul mot


" Comment pouvez-vous dire ça ?! Ma mère n'est pas si lache !!
Elle a toujours était courageuse et elle ne se serait pas fait abattre par un minable comme vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

Will très en colère se releva.

Ta minable mère n'énait pas aussi courageuse que tu le pense. Jai receuillit ses souvenirs de cette évennement. Il sortit un flacon de sa poche. Tu verra que je dis la vérité. Elle était tellemnt mutilé. Elle avait des coupures et des membres casser.Je lui ai fait un faveur en la tuant avec l'avada Kedavra.

Will vit que Lins commencait a palir dansgeureusement.Will récita la formule de guérisons les blessures de Lins guérir.Et il commenca a reprendre es couleurs..

Tu n'aurra cas trouver un Pensine et tu verra ques ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

Lins vit que Will se mettait en colère . Il négligait le fait que sa mère était courageuse . A un certain moment , Lins faillut mourrir alors le Mangemort donna la forumle de guérison . C'est alors que vint une petite question en tete du Serdaigle .


" D'accord , elle souffrait . Mais pourquoi vous lui avez obéit ?"
Il se releva , essuyant son uniforme de sorcier plein de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

ludivine pointa sa baguette sur Will elle ne le laisserai pas repondre


"- Ton probleme du moment mon cher c'est que j'ai une certaine facilité à tuer les mangemorts dans la famille "

son regard haineux se posa sur le mangemort

"- Dit bien le bonsoir a ta soeur"

elle leva la baguette et cria


"- AVAKEDAVRA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Will s'esquiva le sort alla frapper un arbre qui s'effondra.
Mais quest ce qui te prend.Tu vois pas que c'est lui qui ma attaquer en premier.Et qu'il a bien faillit me tuer.
Il se tourna vers Lins.

La raisons pourquoi je l'ai fait c'est parce que elle allait mouriri d'une façon ou d'une autre. Soit je la tuait avec l'avada Kadavra et que elle ne souffrait pas. Soit je laissait mes ''amis'' la torturer et elle serait morte dans d'atroce souffrance. Je dois te dire que je n'avais pas d,autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

ludivine leva les yeux au ciel, elle ressmblait d'avantage à Rose dans ces moments

"- Bien sur mais toi tu essaie quoi au juste ? Je me fou de qui a commencer la seule chose c'est que tu attaques un de mes amis de plus le parole d'un mangemort n'est que poisson"

Elle s'approcha de lins la baguette toujours lever.

"- je previens un professeur

- Spero patronum !! "

Un dragon de fumée sortit de la baguette bousculant au passage Will, le patronus s'en alla vers le chateau.


"- je crois que c'est un jour funeste pour toi Will"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48

Lins regarda avec méprit Will parce que comme toujorus il avait tué sa mère , par bien sans doute , mais n'oublions pas que celui était dans le règne du mal . Ludivine essaya de tuer Will mais celui-ci esquiva le sort qui l'attendait . Lins regardait les deux sorciers se regarder avec méchanceté . Puis la Serpy envoya son patronus avertir Dumbeldore . Lins se tenait à l'écart de Will , près de Ludivine .


" Le Mal ne triomphera pas ! "
Et Lins disparut . Sans doute pour vérifier l'arrivée du patronus et se confier à Dumbeldore . Il laissa ce petit message à Ludi :


* Garde espoir , nous arrivons !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Will se tourna vers sa nièce son visage était déformer par la fureur

Franchement je regrette de t'avoir comme nièce.Tu préfère Trahir ton oncle qui ne ta jamais rien fait que de le soutenir.

Will regarda le patronus se diriger vers le chateau.

Tu sais quoi sa tombe bien que tu l'appele j'avais a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

"- Tu es un mangemort qui peux croire en ta sincerité hien qui ?"

elle le fixa dans les yeux , les longs cheveux bruns de la serpentard virvoltaient autour d'elle

"- Tu oses dire que tu es quelqu'un de bien alors que tu as essayer de le tuer comme tu as tuer sa mère . Franchement tu es pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Essayer de le tuer. Hahahah. Si j'avais vraiment voulule tuer il serait déja mort a l'heure qu'il est.Je juste voulu qu'il goute au effets de son propre sortillège. de plus j'avais besoin qu'il reste calme pendantq ue je lui explique comment sa mère est morte.Et sa mère ma demander de la tuer ce n'est pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

Christian arriva sur les lieux alerté par le Patronus. Il vit Ludivine en compagnie du mangemort Will Storm.


Ne vous approchez pas d'elle

Dit-il en sortant sa baguette et en lançant un sort droit sur Will. qui le toucha. Celui-ci reculla de plusieur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

Will vit le nouveau venu arriver. Celui-ci lui lanca un sort.Will recula.Puis en envoya un sur le professeur.le sort le toucha en pleine poitrine.Et il revola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:33

Christian ce releva et regarda le Mangemort.

Quitter ce lieux ou je vous réduirai en poussière.


Il pointa sa baguette sur le Mangemort et attendit ca réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:44

Me réduire en poussière hahaha ne me fait pas rire

Will se positionna de façon défensive

Tu ne 'arrive pas a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:51

Christian a la vitesse de l'éclaire lanca un sort sur Will.Il l'emprisonna dans un sorte de dôme e t essaya de maintenir le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:11

Will le regarda avec un regard meurtrier quelque seconde plus tard il se défit de l'emprise de Christian. le dôme éclata projetant tout le monde a terre. Ensuite il lanca un sort un serpent géant de flame apparut et fonca sur Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:26

Cho devait aller au lac pour aller chercher quelque chose qu'une amie avait perdue,mais voila arrivée qu'elle apercut un combat,elle reconnut Will et un de ses professeurs,elle s'approcha

-Professeur que se passe t'il?...Pourquoi l'avez vous enfermez la?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:31

Christian fut expluser a terre. Il se releva et vit qu'il y avait une autre élèves il vit le serpent de feux fondre sur lui. Il mit un bouclier autour de lui et les élèves Le serpent s'évapora. La jeune serdaigle semblait connaître Will. Mai sil n'avait pas le temps de la questionner. Chritian fit jaillir un gigantesque vague d'eau qui enveloppa Will. Il la fit geler pour que Will ne s'échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

Will a l'interrieur de la glace ne pouvait pas vraiment bouger. Il sa pencer il lanca un sortillège qui eu pour effet de faire fondre la glace. Il breconnut cho a côté du professeur. Il leva sa baguette dans le ciel. Une lumi`re éclatante en émana. Il la lanca vers Christian. Tous ce qui se trouvait a un rayon de 10 mètre fut dévaté et les personne revolèrent de 2 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la porte[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser