.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Devant le lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 4:28

Étrange situation, tout de même. Un nouveau élève venait encore de débarquer, se rajoutant au groupe déjà présent. Gabriel se sentait laissé en plan, mais l'important était d'éviter les accidents, nah? Tant pis si il n'y avait pas d'action. Il aura sans doute d'autre occasion pour se battre. Avec délicatesse, il prit la main de Cho, tout en surveillant le poufsouffle qui allait les accompagnes. Il n'avait sans doute pas besoin de protection, surtout qu'ils ne faisaient que rentrer au château, mais autant tout prévoir avec un mangemort dans les parrages. Et si cette vermine osait essayer de s'attaquer à Cho...et bien disons simplement que ce n'était pas conseillé, si il tenait à sa vie. Se tournant vers celui-ci de sa maison, ayant toujours cette même expression de confiance il dit:

- Oui...ne range pas ta baguette et surveille les environs, je vais faire de-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:16

Cho regarda alors Gabriel lui prendre la main et dire a Darren de surveiller les environs...Après tout,il y a avait de quoi s'inquieter et si d'autres mangemorts arrivaient,Will était enfermée dans sa bulle ne pouvant sortir,Elle gerda la main de Gabriel,elle n'était pas éffrayée juste qu'ele ne préférait pas rester seule,elle garda sa baguette également au cas ou quelque chose apparaitrait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:18

HJ: Cho Will est sortit de sa bulle. Et Gabriel chuis désolé de te dire sa mais face a un prof ou un mangemort plus agé et expérimenté nous (élèves )on ne leur arrive presque pas a la cheville

DJ:

Il commencèrent a marcher en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:41

H-j arrrr mon dieu que c'est il passer pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:43

[H-J pleins de chose ... Dommage que Will est pas revenue ça aurait fait plus d'ambiance xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:18

H-J : hé moi ?! Donc je suis l'i.d.s ( l'imbécile du service ) si je comprends bien ? j'ai quand meme averti le Directeur ! Non mais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Hj: Darren, sans vouloir partir un débat, je dois te dire qu'il est très difficile de rpgiser avec quelqu'un qui ne fait qu'une ligne. Alors du coup, je n'ai pas le choix de développer. Et puis, les mecs sont toujours plus prétentieux, alors c'est normal que Gab pense ainsi, que ce soit faux ou vrai.

Quelle joyeuse petite troupe il faisait! Le professeur, lui qui insistait tant quelques minutes auparavant pour tous les protéger, était partit à St-Mangouste, les laissants en plan et leur donnant comme ingrate besogne la tâche de rejoindre le château en toute sécurité. Easy. En coin, Gab jeta quelques coups d'oeils à la personne à ces côtés. Était-il doué ou au moins, serait-il capable de faire quelque chose si un accident arrivait? Peut-être...Mais il n'était pas désireux de vérifier. Et puis, le prof ne les auraient sûrement pas laissés partir ainsi, sans protection, si il ne les auraient pas crût capable de se défendre eux-même! Il était en sixième année, bon sang! Il sa rappellait également qu'un élève était parti prévenir le directeur. Avait-il réussi? Tant de question tourbillonnait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Will n'était pas vraiment partit il avait juste attendu que le professeur patre pour surgir de nouveau. Il vit les élèves se diriger vers le chateau. Il lanca un sort sur Gabriel qui était plus proche de lui.Il revola un peu plus loin. Il sortit des buissons et attaqua le deuxième poufsoufles. Les deux jeunes hommes maintenant vaincu. Will s'avenca vers Cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

Christian revint sur place. Le mangemrot était encore la. Il sortit sa baguette et fonca sur lui.Il était temps d'en finir un bonne fois pour toute avec lui.Il lui lanca un sort que le mangemorts évita de justes.Christian essayait de le faire s'éloigner de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Will évita le sortillèges de peu. Le professseur semblait vouloir l'empêcher de s'approcher de Cho. Will a la vitesse de la lumière lui relanca un sort qui le toucha en pleine poitrine. le prof revola mais se releva et l,attaqua encore.Will commencait a se mettre en col`re. Finalement son sort toucha le professeur a la tête. Il s'effondra. Will s'empara de Cho et disparut dans les buissons. Il sed dirigea vers le portail ou il transplana avec sa captive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

Ludivine était rester à l'orée de la foret pas question de laisser ses amis seuls avec Wil, quand elle vit le mangemort s'emparer de cho et de partir elle cria de toute ses force.

"- Non !'

elle arriva en fasse du professeur

"- je ne sais pas qui vous etes mais vous ne pouvez pas laisser faire ça "

elle reflechit

"- Il y a une choses qu'on peut fair epour recuperer cho c'est m'ecchange contre elle les mangemorts adoreraient m'avoir sous la main pour me torturer"

elle se demandait ou pouvait se trouver Will

* Je vais aller au repère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

Christian se releva avec difficulté.Il remarqua lla disparition de Cho et de Ludivine qui lui criiat après.

Je sais qu'il faut aller la récupéré. Je crois savoir ou on le peut mais je n'amènerai que deux personnes et c'est Gabriel et Darren compris ? Mais pour le moment retournons au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

Ludivine se demandait comment il faisait pour rester aussi calme.

"- J'ai appartenu aux mangemorts assez longtemps pour savoir qu'il ne va pas attendre que nous nous mettons à sa recherche avant de la tuer."

elle commença à partir vers le chateau, son père qui était un defint professeur de poudlard ne serai pas rester la à rien faire et la jeune fille l'aurai suivit. Mais on ce professeur voulait que cho meurt alors il en subirai les consequences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

Je ne crois pas qu'il la tuera de si tôt il a besoin d'eelle pour faire quelque chose sinon il laurait tuer ici même.

Christian examina less deux garçon ils avaiten des blessures superficiel.En même temps il isai les pensé de Ludivine

Ton c'est a cause que ton père ce précipitait toujours trop rapidement sans plan pour sauver tout le monde qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:15

Ludivine reçut la phrase en plein visage quelque chose en elle se dechaina. La jeune serpentard lança un regard incendiaire au professeur et partir dans une direction autre que celle du chateau.

"- Vous ne le connaisiez pas et vous n'avez pas le droit de parler de sa mort comme si c'était quelque chose d'inevitable"

Elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

Christian avait été un peu dur avec Ludivine mais si elle faisait exactement comme son père elle finirait par mourir elle aussi.

Bon Il faut se pressé vener.

Dit-il a l'adresse des deux garçons. Il se dirigèrent ves le potail ou ils allait transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

Ludivine les regarda partir avec les larmes aux yeux. Elle regarda dans sa poche et trouva le pendentif que son père lui avait donné. Elle se dirigea vers la foret interdite la ou avait été posé la tombe de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

hj: Will, le but d'un rpg est de rpgiser avec les autres, alors si tu veux dire ce qui arrive à mon perso lorsque tu l'attaque, écrit donc ta propre histoire.Cette fois, ça passe, mais évite de le faire à l'avenir, svp!Wink

N'importe nawak. Sans même avoir le temps de réagir, il s'était envolé pour atterir dans les buissons. La seule chose qu'il avait eu le temps de voir, c'était Cho en train de se faire enlever. Quel stupidé qu'est l'orgeuil. Il avait été idiot de penser que devant un mangemort, il pouvait réagir convenablement. Et maintenant, Cho était en danger par sa faute. Oh, il es vrai que Gab possédait des compétences en magie, mais il n'était pas prêt à faite face à des attaques surprises. Mais dans ce sens, Will , le mangemort, faisait honneur à ce qu'on disait sur ces meurtriers. Toujours aussi lâche, d'attaquer ainsi de dos! Il se précipita rapidement vers le professeur, acquiessa à ce qu'il dit et répondit, voyant que Ludivine partait:

-On transplane où? Il peut^être n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:11

Christian réfléchit un moment. J'ai mon idée mais c'est très dangeureux.J'ai connnut Will Storm a une certaine époque. Je pense savoir ou il peut être.Mais vous êtes sur de vouloir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:50

Ellesmera ne dormait pas ce soir, elle était sortit de sa chambre puis s'était dirigé vers le parc elle sentait au fond d'elle que quelque chose de très interessant se passait.

Quand elle arriva près du pond suspendu, elle remarqua plusieur eleves et le professeur de vol, tous avaient l'air dans un état de detresse. Grace à ses talents de voyance , la jeune emme pu comprendre facilement ce qui s'était passé dans le parc.

Elle s'approcha du professeur de vol avec la ferme intention de lui faire oublier Will pendant un bon moment.

"- et bien depuis quand on fait transplaner des eleves hors du chateau ? C'est parfaitement irresponsable "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:01

Je n,ai pas vraiment le temps d'y penser, une élève vien de se faire enlever je n,ai pas de temps a perdre alors lacher moi avec vos leçon de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:05

Ellesmera eclta d'un rire froid

"- c'est bien mieux d'emmener deux autres eleves a la mort c'est sur... Vous voulez remplir le cimetière de Poudlard ?"

Une expression amusée se dessina sur son visage

"- Parce qu'ils vont mourirre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:10

Vous avez raison,Vous deux rester ici,vous professeur Armelindra vous venez avec moi.Comme ca ils pouront continuer a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:13

Ellesmera jubilait

"- Bien je vous suis "

elle s'avança vers Le professeur black avec un sourire aux levres, il ne sortirai surement pas vivant de cette nuit.

"- quelle destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:24

Nous allons proche de chez la famille Weasley.Il s'avanca vers les deux garçon.Elle a raison je ne peux pas riquer vos vie alors vous resterez ici.Prévener Dumbledor ett dite lui que nous allons secourire mademoiselle Chang.Puis il transplana lui et Ellesmera dans le repère de Mangemort Will Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devant la porte[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser