.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Devant le lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

Chrisian ce releva et son premier réflexe fut de protéger les élèves.Il les fit rreculer et mit un champ de protection autour d,eux.Puis il se retourna vers le Mangemort et l batail reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:04

Mia, qui était dans le chateau vis passer au dessus d'elle un patronus. C'était un signal d'alerte. Elle se mit à courrir, sa baguette à la main, elle arriva au niveau du pont. Elle vit Cho, Ludivine, un professeur et un elève de Serdaigle face à une autre personne qui jeta un sort énormément puissant. Sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, Mia se mit à marmonner des paroles imcompréhensibles jsuqu'à arriver derrière l'homme. Elle l'appela et attendit qu'il se retourne pour lui jeter un sort. L'homme fit un vol plané, il ne s'attendait sûrement pas à recevoir une attaque. On pouvait lire dans les yeux de Mia une profonde détermination et une once de colère. Cho, le professeur qui l'avait sauvé et d'autres élèves qu'elle aimait bien était en danger, elle ne laisserait pas passer cela. Elle était toujours aux aguets, prêts à frapper à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

Christian vit arriver Mia l'élève qu'il avait sauver d'une noyade certaine.Elle jetta un sort a Will qui revola tr`s loin et disparut.Il se retourna vers les élèves et enleva le dôme de protection.

Rentré tous au chateau sauf toi Mia
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

Cho avait été protégée,puis vit arriver Mia et le professeur leur demanda de rentrer au chateau sauf Mia...Non il est hors de question qu'elle reste si sa meilleure amie restait!...

-Mia?...Non c'est hors de question,je ne rentrerais pas sans Mia,c'est la fille la plus importante pour moi,c'est comme une soeur,et on n'abandonne pas une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:41

Ne vous en faites pas madame Chang elle vous rejoindra dans moins de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51

Cho regarda alors Mia et sortit sa baguette a son tour

-Non je ne veux pas! J'ai promis de la protégér ,et une promesse ca se tient...

Elle s'approcha alors et se mti a coté de Mia

*Désolé Will mais je ne veux pas que vous tuez ma meilleure amie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

Will les regarda tous spécialement sa nièce pusi se volatilisa.

c'est bon vous pouvez tous partir. Mia vous vous restez et ses un ordre

dit-il en voyant que Cho allait répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

C'était étrange parfois, comment une simple scène anodine pouvait dégénérer et qu'une journée pourtant ordinaire peut se transformer en véritable délire morbide. Alors qu'il était sur le pont, attendant ou non une réponse de la serpentard, il vît qu'un homme étrange s'approcha de celle-ci et, mût par sa galanterie qui le poussait à protéger ceux en présence d'inconnus à l'air louche et ayant dépassé l'âge des éphèbes, bref un comportement purement humain, il s'était donc mit à la surveiller du coin de l'oeil, guettant toute réaction brusque de la part de l'étranger. Et malgré lui, il entendit toute la conversation. Un mangemort. Génial. Il détestait cet être, tant dans leur manière de fonctionner que pour leur doctrine et leur valeur. Son père, défunt maintenant, en était un. Et il les méprisaient de tout son être. Sans pour autant de départir de son calme ni tenter de s'intégrer dans la conversation, il avait ensuite vu un serdaigle et s'ensuivit bientôt une bagarre assez étrange.À partir de ce moment, il comprit que le mieux était de suivre à distance sans se faire repérer, pour ensuite être mieux en mesure de venir en aide aux rescapés, si besoin. Mais la situation dégénéra davantage, les personnes s'accumulant comme des mouches autours du sombre personnage, s'agglutinant dans des attaques ridicules et puérilement dangereuse. Génial. Au moment où il allait finalement réagir, il apperçut Cho, et son coeur eu un saubresaut. En sa cachant ainsi, certain pourrait penser qu'il agissait en couard, mais c'était le contraire. Il avait prévu la dégénération de la situation et en tant que sixième, il était apte à participêr à un débat sans être un poids. Il sortit alors de derrière un arbre, se dirigeant rapidement vers le professeur et Cho, en disant:

- Je reste avec vous, monsieurs. Je pourrais vous êtres utiles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:10

Non Croyez moi c'est mieux que je règle cette histoir moi mêmem je ne veux pas que vous soyez tuer. ce mangemort est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:16

Quel bêta , ce prof. N'avait-il donc pas remarquer qu'une élève était venu à son secours alors que lui-même n'était plus en mesure d'agir? Il n'était pas le seul à connaître des contresorts et enchantements, et lui-même était presque majeur. N'étais-ce pas une raison suffissante si on considère que parfois, les adultes sont plus incompétents que les éphèbes? Et puis, ces compétences en médeçines pourrait leurs être utiles. De toute façon, il ne craignait pas la mort. C'était bien là le dernier de ces soucis et la seule chose qui pourrait le décevoir dans l'idée de mourrir, se serait de ne plus revoir Cho. Mais n'étais-ce pas un honneur de trouver la mort au combat? Bof...lui et ces idées ancestrals. Avec un léger sourire ironique, il répondit:

-Monsieurs...ce n'était pas une question mais une affirmation. Vous n'y arriverez pas seul, et je suis capable de me protéger moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

Mia regarda son professeur avec des yeux ronds.

" M..Moi ? . Pourquoi professeur ? "

Il ne voulait pas répondre et CHo s'interposa, elle ne voulait pas la laisser. Mia était encore surprise par la demande du professeur qu'elle ne renpondit rien. Elle réagissa lorsqu'elle la vit sortir sa baguette.

" NON CHO ! Retourne au château .. SI tu reste et qu'il t'arrive quelque chose je ne te pardonnerai jamais "

Elle avait dit n'importe quoi, elle ne voulait prendre aucuns risque pouvant blesser sa chère amie. Le regard qu'elle posait sur elle était lourd. Maintenant qu'ils était (presque) tous partit, Elle remarqua la présence 'un autre élève qui voulu rester lui aussi mais le professeur et lui insistaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:24

Christian reconnut sa propre attitude quand il était ados dans celle du garçon

Très bien tu vien avec moi mais avant Mia je dois vous parlez seul a seul a props de votre frère.

Il l'attira un peu a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Cho regarda le rpfo énervé,puis vit arriver Gabby...Elle rn'aiamit pas les ordres...

-Pourquoi ne pourrais je pas rester alors que Mia et Gabriel reste?..Je fais partie de L'armée de Dumbledore,je me suis promis de servir le bien et de ne jamais fuir dans ce genre de situation...Quitte a ce que je perde la vie! J'ai un honneur a respecter! Et puis j'ai promis de me battre jusqu'au bout..Parce que VOLDEMORT A TUER MA TANTE!!!!!!

Elle versa une larme de colère et regarda le professeur,elle ésparait juste qu'il comprenne ce qu'elle pouvait ressentir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

Mia regarda son amie qui commençait à pleurer. Elle alla vers elle et la pris dans ses bras.

" Cho ... S'il te plaît, Retourne au château .. Tu vois bien qu'il est partit, ça fait 10 minutes qu'on a plus aucun signe de lui. Aller ma cherie ne pleure pas et écoute nous s'il te plaît .. Attend moi à l'entrée du château .. si je ne suis pas revenue dans 15 minutes tu peux revenir avec autant de personne que tu veux. Je te promets que je ne me laisserai jamais mourir. ... Ma cherie ... ne pleure plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

Christian comprenait ce qu'elle ressentait mais il ne pouvait pas la permettre de l'accompagner.

Mia ne viendra pas avec moi je n'amènerai que M.Walf
Je suis ésolé Mme Chang mais c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

Mia fut surprise d'entendre parler son frère et laissa Cho pour retourner vers le prof. Elle le suivit à quelques mètres de là.

" Comment savez-vous que j'ai un frère ? Et n'en parlait devant personne s'il vous plaît .. professeur "

Mia n'avait jamais parlé de son frère à personne, elle ne voulait pas attrister les gens ou provoquer chez eux un quelconque malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:17

J'ai retrouver votre frère il est a Saint-mangouste. Mais il na aucun souvenir de sa famille. Il pense toujours qui est en trein de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:22

Mia fut surprise de la révélation.

" A sainte - Mangouste ? Comment est-il arrivé là ?? Pourquoi est-il en Angletterre ?? Vous ètes sûr que c'est lui ? Comment savez vous cela ? .. . S'il vous plaît ! Dites-moi que c'est vraiment lui .. Lucas ! Mon frère .. Je .. non c'est impssible ... "

UNe larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:31

Cessez de pleurer Mia ce n'est vraiment pas la peine.si vous voulez je peux vous y enmener maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

Elle regarda alors Mia la prendre dans ses bras,et souria,puis le prof dit alors qu'il ne prendrais que Gabriel...Mais gabriel était l'homme qu'elle aimait...Elle alla vers lui en attendant que le prof parlait a sa meilleure amie,puis elle le regarda et se blottit dans ses bras

-Soit prudent je t'en supplit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

darren arriva a son tour Il vit la bagarre. Il entendit gabriel se proposer pour partir avec Le Professeur Black.

Professeur moi aussi je veux venir.Je peux vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:48

Mia sécha sa larme

" Vous pouvez ? Alors je veux y aller ! Il faut que je sois sûre ! Emmenez-moi je vous en pris "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:52

Très bien.

Il la prit par la main et dit.

Vous trois retourner au chateau.Je repasserai dans tr`s peu de temps.


Puis il disparut vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:05

[Et si Will nous en empeche on fait comment ?XD Veut de l'action >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:09

Venez,il faut qu'on retourne au chateau.

On devrait ce préparer Gabriel au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac   Devant le lac - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la porte[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser